Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier et boutique de loisirs créatifs
15 juin 2012

Déco sur verre

mes images 036

mes images 051e

Une assiette en verre , pochoir et peinture color gel de Stamperia

papier murier bordeaux:BRAVO MAURICETTE !!!!

mes images 065Assiette en verre,collage de serviette,craquelé country

mes images 067

Vase en verre , pate texture transparente ,color ink :encres de Stamperia

feuilles d'or couleurs mélangées

 

Les assiettes sont lavables à la main grâce à une finition très soignée .

N'hésitez pas à me contacter pour des infos techniques ( ou autres )

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier et boutique de loisirs créatifs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 399
Publicité